Le 04 février 2020
Bonjour,
Durant ces derniers mois, je suis entrée en communication avec M. Lévesque , conseiller en hébergement pour L’Horizon du Bel Age. Il a pris très à cœur nos demandes concernant notre mère de 94 ans qui devaient quitter sa résidence autonome et nous étions à la recherche d’une résidence semi-autonome pour elle, ce qui n’était pas chose facile .
M. Lévesque nous a rassuré et nous a expliqué les choix qui se présentaient à nous. Il nous a accompagné lors de ces visites, il nous a conseillé grâce à sa grande expérience dans le milieu en tant qu’ancien infirmier tout en tenant compte des besoins de notre mère.
D’autre part, il nous a grandement soutenu dans cette nouvelle phase de la vie de notre mère par sa grande disponibilité, ses conseils étaient fort judicieux tant au niveau financier qu’au niveau social. Ce fut très apprécié.
Je crois que ces conseillers en hébergement sont très professionnels. Ils ont en tête le bien être des familles qu’ils accompagnent et poursuivent l’objectif fixé au départ en douceur et toute honnêteté sans jamais mettre de pression.
Nous avons eu beaucoup de chance de côtoyer M. Lévesque et son équipe chaleureuse.Céline Guérette
Montréal
Céline Guérette